LA DISCO BEBE MOBILE

Concert-dancing-spectacle pour les enfants de 1 à 5 ans et les adultes qui les accompagnent

Le spectacle

Bienvenue à la Disco-bébé-mobile, la plus petite piste de danse du monde, où avec l’aide de DJ Tototte et MC Doudou, on chante, on danse, on invente des paroles et on crée même son morceau pour danser.

Les comptines interprétées en live pendant le spectacle sont des créations originales qui abordent de manière décalée la vie des bébés et des parents : les émotions, la sieste, les tétines, les couches et bien sûr les doudous.

Un spectacle interactif, où parents et enfants peuvent partager un temps léger et s'amuser à dédramatiser les tensions liées à la parentalité.

Les chansons adaptées à la petite enfance sont aussi des clins d'oeil aux accompagnateurs, qui y reconnaîtront les petits tourments et les grandes joies de leur quotidien de parents passés à la moulinette de l'autodérision.

Le temps d’un spectacle, sans aucun jugement et avec beaucoup d’auto-dérision, la disco bébé mobile invite à chanter et danser avec son bébé. L'espace scénique devient à la fois scène de spectacle mais aussi piste de danse avec boule disco et projecteurs.

Pendant 30 minutes, enfants et parents/accompagnateurs partageront un moment de complicité, de rire, de chant, de danse et de fantaisie.

Une action culturelle d'expression corporelle sur le thème des émotions est également disponible en paralléle du spectacle.

CREDITS

Avec : Cécile Combredet et Alain Picaud
Mise en scène : Olivier Labiche

Technique et accueil

Durée : 30 minutes
Public : Enfant de 1 à 5 ans et les adultes qui les accompagnent.
Jauge : 60 personnes max
2 personnes à accueillir.

Spectacle autonome jusqu’à 60 personnes. Espace scénique 4m x 3m minimum avec un accès électrique sur scène et derrière le public.

TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE DU SPECTACLE

Ils nous ont accueillis

Maison pour tous Rosa Lee Parks (Montpellier), Maison pour tous Georges Sand (Montpellier), Maison pour tous Michel Colucci (Montpellier), Maison pour tous Frida Kahlo (Montpellier)